Granges sur Vologne : Frédéric Thomas présente sa liste (18/03/2014)

 

Ensemble our Granges.jpg

« En 2008, la liste gagnante emmenée par Sylvie BROGLIO avait pour mission de redresser les comptes désastreux de l'équipe sortante. Aidée par Frédéric THOMAS, maire-adjoint chargé des finances, l'équipe (Granges Autrement) a ramené l'endettement à un niveau plus acceptable.

C'est donc tout naturellement que Frédéric THOMAS reprend le flambeau pour parfaire le travail. Avec la liste « Ensemble pour Granges » équipe partiellement renouvelée, le travail de nettoyage financier sera mis au service d'un nouveau développement.

La priorité des priorités : l'emploi. Tout le programme est axé sur LA question : est-ce que cela est favorable à l'emploi des citoyens de Granges ?

C'est donc la valorisation des sites industriels, l'amélioration de l'accueil des artisans, le développement d'une zone d'activité, du tourisme, de la forêt, de l’agriculture qui seront au cœur de l'action de la liste « Ensemble pour Granges ».

Tout cela est nécessaire, mais pas suffisant : il faudra aussi avoir à cœur de poursuivre le soutien à la jeunesse (sport, scolarité), la santé (centre médical), la famille, les personnes âgées, les associations...

Il reste encore à améliorer la vie dans la commune (embellissement, sécurisation, aide aux handicapés, programme de voirie, entretien des chemins forestiers...)

Finaliser le redressement, le développement et ne pas revenir aux errements antérieurs voila notre objectif. »

Contact : granges2014@gmail.com

Le blog : granges2014.over-blog.com/

la page Facebook : Ensemble pour Granges

06:34 |  Imprimer |  Facebook | |