Fays : Yves Bastien présente sa liste (07/03/2014)

 

Candidats bis.jpg

 

"Une équipe diversifiée pour un cadre de vie de qualité

Yves Bastien, maire sortant et candidat à sa succession rassemble autour de lui une équipe diversifiée qui partage des valeurs communes sur le cadre de vie et l’environnement. Constituée de six conseillers sortants et enrichie de cinq nouveaux candidats, la liste comprend cinq femmes et six hommes.

Le projet de la nouvelle équipe s’inscrit dans la continuité de l’action menée lors du précédent mandat. Il s’appuiera sur tout ce qui constitue la qualité de vie d’un village qui entend privilégier son environnement, ses paysages, son tissu rural et les liens de solidarité qui y sont attachés.

Les candidats mandatent Yves Bastien, leur tête de liste, qui a vocation à être conseiller communautaire de la nouvelle Communauté de Communes de Vologne-Durbion, pour défendre les valeurs qui guident leur action. Le candidat conseiller communautaire s’engage, comme il l’a fait dans le passé au sein de l’ancienne Communauté de communes, à poursuivre son action au niveau des différentes structures et regroupements pour défendre la ruralité en prenant bien en compte la diversité des nouveaux territoires et de ses acteurs. Il entend promouvoir un aménagement de l’espace raisonné et réaliste sur des valeurs partagées et dans le cadre d’un budget maîtrisé."

 La liste des candidats

Yves Bastien, 69 ans, ingénieur des eaux et forêts à la retraite ;

Jean-Paul Regourdal, technicien France Télécom à la retraite, 62 ans ;

Michel Bilot, professeur des écoles,

58 ans, Jean-Claude Frayssine, 59 ans, informaticien ;

Isabelle Harthong, 69 ans, professeur retraité ;

Michèle Robert, 68 ans, secrétaire retraitée ;

Charles Rost, 68 ans, ouvrier retraité ; (candidats sortants) ;

Laurent Favier, 33 ans, employé du bâtiment ;

Laurence Lalevée, 37 ans, manager de rayon ;

Marie-Paule Perrin, 51 ans, kinésithérapeute ;

Anna Vanier, 59 ans, ouvrière papetière.

 

07:31 |  Imprimer |  Facebook | |