Biffontaine : Denis Henry se présente (03/02/2014)

1 Denis Henry.jpg

Voici l'intégralité de la déclaration de candidature de Denis Henry

« A votre service depuis 1989 et maire depuis 2001, j’ai toujours pu compter sur un réel soutien de la population et des conseils municipaux successifs pour conduire une saine gestion à fiscalité mesurée ».

Dans cet esprit, toutes celle et ceux qui m’ont, lors du mandat qui se clôt, fait bénéficier de leurs compétences, de leur engagement et de leur sens du bien commun, méritent toute notre gratitude.

C’est dans cette optique là, que je reconduirai ma nouvelle équipe à travers un travail en toute simplicité et humilité, dans l’intérêt et le respect des habitants de notre commune.

Cette liste est constituée de six conseillers sortants et complétée de femmes et d’hommes d’horizons et de professions différentes, motivés, aux compétences diverses qu’ils pourront mettre aux profits des travaux engagés, pour travailler au développement du village et continuer à soutenir l’important tissu associatif du village.

Concernant la communauté de commune : « Nous aurons le soucis de nous faire entendre et de bien faire valoir la ruralité de Biffontaine au sein de cette dernière ».

06:00 |  Imprimer |  Facebook | |