Bruyères : Un incendie ravage la Civette (29/07/2013)

Il était aux alentours de 6 heures du matin ce lundi 29 juillet 2013 lorsqu'un incendie s'est déclaré avenue du Cameroun à l'intérieur de la Maison de la presse, bureau de tabac, bimbeloterie à l'enseigne de la Civette. Très vite sur les lieux, les pompiers du Centre de secours bruyèrois réussissaient à venir à bout du sinistre. Régis Perrin, patron de la Civette étant parti en livraison de journaux, personne ne se trouvait à l'intérieur au moment des faits.

Cliquez sur l'angle qui soulève pour voir les photos et retrouvez les en plus grand format dans la l'album, colonne de droite du blog.

Le magasin se trouvant au rez-de-chaussée, les logements situés à l'étage devaient être évacués. Deux retraités légèrement incommodés ont été pris en charge par les pompiers. L'enquête des gendarmes de la brigade locale présente sur les lieux s'appliquera à préciser les circonstances totalement inconnues pour le moment de cet incendie.

On remarquait notamment la présence sur place, du maire adjoint de Bruyères, Jean Michaud, de sa collègue, adjointe Michèle Peltier et du conseiller général du canton, Christian Tarantola.

 

DSC_0878 2.jpg

 

Les dégâts sont considérables, ce magasin situé en plein centre-ville avait été refait entièrement à neuf et avait tout récemment ouvert ses portes après des mois de travaux.

08:38 |  Imprimer |  Facebook | |