Bruyères : les U15 recompensés du respect citoyen et du fair play. (21/03/2013)

Le 19 mars 2013, le président du SM Bruyères football avec plusieurs dirigeants - éducateurs accompagnés d'une partie de l'effectif des joueurs U15 ont répondu à l'invitation du District des Vosges à Épinal pour se voir vu récompensés pour l'attitude et le comportement des jeunes sportifs tout au long de l'année sur les terrains de football. Cette équipe des U15 a été désignée avec 3 autres du département pour avoir porté les valeurs de Respect citoyen et de Fair play.

U15 SMB.JPG

C'est ainsi que l'enseigne des magasins Carrefour notamment de Jeuxey ont offert à ces 4 équipes un kit complet d'équipements avec 1 bon d'achat de 50 €. L'enseigne qui soutient le football français depuis 1998, tant au niveau des professionnels, mais également auprès des clubs amateurs est là pour faire valoir les clubs méritants qui agissent dans ce sens.

remise equipements U15 SMB 2013.jpg

L'équipe des U15 s'est vu offrir 1 grand sac de transport contenant 15 maillots,15 shorts, 15 paires de chaussettes, 15 tees-shorts pour les entrainements, 5 ballons taille 5 et 10 chasubles .

À cette occasion les responsables du club ont signé avec Carrefour une convention et une charte en rapport au Respect et au fair-play. L'équipe U15 portera les équipements sponsorisés par le magasin lors de leurs activités sportives et lors de toutes les rencontres championnat...

07:24 |  Imprimer |  Facebook | |