La Chapelle devant Bruyères : Chiens et maîtres en balade (12/03/2013)

Avec le retour du printemps, Guillaume Bretzner, éducateur canin comportementaliste, installé à La Chapelle Devant Bruyères, propose de participer à des promenades canines éducatives. Deux fois par mois, le week-end, chaque propriétaire de chien qui le souhaite peut s’inscrire à une balade dans laquelle son animal pourra s’ébattre joyeusement, et en totale liberté avec ses congénères. Organisées sur des parcours d’environ 6 kms sur sentiers de randonnées, ces sorties permettent d’allier retour à la nature, éducation et sociabilisation de son chien.

photo article.jpg

Une première promenade s’est déroulée le week-end dernier sur le secteur de Colimont, avec pas moins de 14 chiens et leurs maîtres. L’occasion pour chacun d’explorer un nouveau mode d’éducation canine, sur le terrain, en liberté en bénéficiant des conseils d’un passionné, toujours présent à vos côtés. Afin de pouvoir participer à ces promenades, il vous suffit de prendre contact avec Guillaume BRETZNER par téléphone au 06 17 77 78 40 ou par mail guillaume.bretzner@wanadoo.fr. Les dates et horaires des balades sont consultables sur le site de ce dernier www.bretzner.fr ou sur sa page Facebook.

Le tarif est libre, chacun met ce qu’il veut dans la tirelire, et à l’issue de chaque randonnée, café, thés et gâteaux vous attendent. Maximum 20 chiens par séance. Un mot d’ordre bonne ambiance et bon esprit sont indispensables.

07:33 |  Imprimer |  Facebook | |