Domfaing-Bruyères : tennis de table, le point après la première phase de championnat (20/01/2013)

Résultats des 6 équipes engagées en championnat,après les matchs aller :

Résultat mitigé à la fin de la première phase, qui voit l’équipe fanion entente Domfaing-Bruyeres/Rambervillers rétrogradée de Régionale 3 en Régionale 4 et l’équipe 2 qui évoluera à la reprise en Départementale 1 suite à sa descente d’Élite départementale.

Par contre l’équipe 3 se maintien en départementale1, ce qui était l’objectif, et l’équipe 4 accède à la départementale 1 après sa première demi-saison en départementale 2. L’équipe 5 termine elle 5e de sa poule en départementale 2 et reprendra le championnat à ce niveau.

Pour la première fois une équipe a été engagée en championnat jeune (championnat réservé aux jeunes jusqu’à la catégorie minime 2),débuts difficiles, mais encourageants puisque la demi-saison s’est terminée sur un méritoire match nul face à une formation d’Anould, et au vu de la progression de l’équipe la deuxième demi-saison devrait nos jeunes dans la première partie de sa poule.

Compte tenu des effectifs, une équipe supplémentaire est engagée en départementale 2 pour la deuxième phase, soit 6 2quipes sur Domfaing-Bruyéres et l’Équipe d’entente sur Rambervillers

Le club a participé au challenge Fischer, réservé aux vétérans, à noter une belle 5e place d’Emmanuel Joindeau en vétérans 1 dans une catégorie très relevée, et également une 5e place d’Étienne Robert en vétéran 3.

DSCN6587.JPG

Les jeunes ont participé eux au challenge jeune départemental, belle prestation de nos jeunes et 9e place très méritoire de Raphaël Gredy dans sa catégorie.

Bon vent à tous et bonne réussite à toutes les équipes engagées en deuxième phase !

 

10:26 |  Imprimer |  Facebook | |