Bruyères : Claude Perrin nous a quittés (30/08/2012)
La mauvaise nouvelle du décès prématuré de Claude Perrin-Madre dans sa 67e année des suites d'une implacable maladie est apprise avec une grande tristesse.
Né le 24 janvier 1946 à Bruyères où Georges son père exerçait la profession de coiffeur, Claude, fils unique, passa toute sa jeunesse dans la cité bruyèroise, en primaire puis au lycée.
C'est à cette époque, à 20 ans qu'il fut confronté à une lourde épreuve avec la disparition de sa maman. Georges ayant depuis refait sa vie avec Hélène Madre, qui fit de Claude son fils adoptif.
Le 4 aout 1975, Claude s'était marié à Odile Jeandat. Pendant plusieurs décennies, tous deux ont fait passer le permis de conduire à des générations de Bruyèrois et à de nombreuses personnes des environs. Lui, avec beaucoup d'humour et de professionnalisme prenait en charge l'apprentissage de la conduite, Odile secondant son mari pour l'enseignement du code.
Odile, son épouse qu'il avait eu la douleur de perdre en décembre 1999. Le couple qui habitait à Fays est parent d'un fils Julien, maître de conférence à la faculté de Pharmacie de Nancy. Le jeune homme faisait la fierté de ses parents. Julien marié à Sophie et heureux parents de Laura avaient rendu Claude infiniment heureux de devenir grand-père.
Claude pour qui le sport tenait une large place dans sa vie avait porté les couleurs du SMB. Depuis sa retraite en 2006, il initiait avec passion et compétence tous les mercredis les jeunes débutants de 6 à 9 ans du club de Bruyères.
Depuis 10 ans, il partageait avec bonheur sa vie avec Séverine et ses enfants. Claude qui était très gai de caractère aimait la marche et la nature. Il appréciait la présence de sa famille et de ses nombreux amis. Il laissera le souvenir d'un homme agréable, convivial, toujours disponible. Chacun a une pensée émue pour tous les siens.
Les obsèques de Claude Perrin seront célébrées vendredi 31 aout à 10 h 30 en l'église de Bruyères. Sincères condoléances à ses proches.