Bruyères : Essai transformé pour le marché nocturne (13/08/2012)

Incontestablement, l'idée de l'association bruyèroise Faje-Prod de proposer pour la seconde année consécutive un marché nocturne le soir de l'inauguration de la fête plait bien. Ainsi samedi soir, dès le coucher du soleil, les étals s'alignaient tout au long de l'avenue du Cameroun rendue piétonne pour la circonstance. Des artisans montraient leur savoir-faire, invitaient à découvrir leurs produits, des commerçants exposaient leurs articles. On pouvait se réjouir de constater aussi que plusieurs magasins tenaient boutique en nocturne. 

Cliquez sur l'angle qui se soulève. Retrouvez ensuite les photos en plus grand format dans la colonne de droite du blog et faites défiler en diaporama.

 

P1170947.JPG

Après Bruyères, l'étal toujours aussi alléchant de Jojo l'Andouille sera présent en septembre  sur la grande braderie de Saint-Dié-des-Vosges.

Des animations, de la musique, un clown, une chanteuse... la rue ne boudait pas son plaisir de profiter d'un beau soir d'été. On mangeait un casse-croûte, une gaufre, une barbe à papa, on buvait un verre en terrasse, ambiance vacances, le marché nocturne reviendra sans aucun doute l'an prochain, encore plus beau, encore plus grand ! De quoi rendre aussi l'envie aux forains de réinvestir la totalité de la place Stanislas pour y offrir une fête patronale toute de lumières. 

19:42 |  Imprimer |  Facebook |