Laveline devant -Bruyères - Le Tholy : Ils sont mariés ! (10/06/2012)

Samedi 2 juin, Adrien Mougeot, agriculteur à Reillon, et Céline Bailly, infirmière au CHU de Brabois à Nancy se sont mariés à 14 h en la mairie du Tholy.

Mariage 2 juin 2012 368.JPG

Celine est la fille Daniel Bailly et Chantal Bailly, domiciliés à Laveline devant Bruyères. Adrien est le fils de Alain Mougeot et Catherine Mougeot, domiciliés à Le Tholy. Les témoins de la mariée étaient Émilie Bailly, conseillère clientèle, domiciliée à Folschviller (57 Moselle) et Michael Bailly, ingénieur en agro alimentaire, domicilié à Bannalec (29 Finistère). Les témoins du marié étaient Jean-Charles Mougeot, vendeur conseiller en cycle, domicilié à Le Tholy et Sonia Fischer, comptable, domiciliée à Eloyes. La cérémonie civile terminée, les nouveaux époux se sont rendus à 16 h en l'église de Bruyères pour y prononcer le serment nuptial.

Mariage 2 juin 2012 395.JPG

Beaucoup d'émotions lors de ce mariage avec la présence de nombreux amis et proches venant des quatre coins de la France notamment du Nord, du Limousin de Lozère, Marseille, Moselle, Meurthe et Moselle et Finistère !
Petite anecdote dont les deux tourtereaux se souviendront en riant, après quelques kilomètres effectués, la voiture de la mariée tomba en panne, la jeune femme du alors changer de véhicule pour réussir enfin à rejoindre (ouf !) son futur époux à la mairie juste à l'heure ! Heureusement le soleil étant de la partie ce fut un merveilleux mariage rempli de joie et d'amour. Félicitations et meilleurs voeux de bonheur ! 
 

07:52 |  Imprimer |  Facebook | |