Vosges : Saint-Dié, Epinal et Rambervillers titrés (08/06/2012)

Les finales de coupe des Vosges de handball se déroulaient cette année à Bruyères. Quatre finales avaient lieu en après-midi. Ce sont les -14 ans garçons qui ont ouvert le bal. Saint-Dié s'imposa devant Raon l'Étape 22-19.

HAND 4.jpg


En -16 ans filles, Épinal l'emporta largement sur Rambervillers 40 à 13, de même pour les -16 ans garçons (qui opposait les mêmes clubs) , mais ce fut nettement plus serré 38 à 30 pour Épinal.

HAND 3.jpg


Le club de Rambervillers ayant déjà laissé filer deux finales de l'après-midi se devait de réagir dans le match le plus attendu de la journée, le finale +17 ans garçons VHM face à Rambervillers.
Devant plus de 200 spectateurs, serré dans le COSEC de Bruyères, la plupart acquis à la cause rambuvetaise, le match débuta dans une ambiance survoltée. Les tambours et les klaxons résonnaient, et Rambervillers prit le meilleur départ, menant rapidement 6-0. Après avoir marqué le pas (VHM revenant à 6-5), le club Rambuvetais pris les devants et ne craqua plus soutenu par un public de plus en plus bruyant, mais bon esprit. Rambervillers l'emporta 31/20.

Hand.jpg


Les membres présents du comité ont félicité le jeune club Bruyérois pour son organisation sans faute, leur confiance avait été correctement placée. Le Stade Municipal Bruyères Handball tient à remercier tous les acteurs qui firent que cette journée se déroula parfaitement : les jeunes bénévoles, les nombreux élus venus toute la journée, M. Germain, adjoint aux sports de Bruyères, M. Thomassin, adjoint aux sports de Rambervillers, M. Tarantola, conseiller général, M. Blangy, maire de Bruyères, M. Keller, maire de Rambervillers et les spectateurs, soit plus de 500 tout au long de cette belle la journée sportive.sourire.jpg Bravo à tous !

La municipalité de Bruyères recevra les champions des Vosges de handball samedi 9 juin 2012 à 11 h 00 en mairie.

06:42 |  Imprimer |  Facebook | |