Domfaing : Des nouvelles du tennis de table « Domfaing/Bruyères entente MJC » (05/06/2012)

ping pong 1.gifLa fin de saison s’est clôturée par le traditionnel tournoi du club qui met en lice les adhérents licenciés ou non, sans oublier bien sûr les anciens joueurs, et ce toutes catégories confondues, sur une formule inédite qui à permis à tous les participants d’effectuer le même nombre de rencontres et ensuite d’obtenir un classement intégral. Un barbecue (accompagné de frites), a régalé tout ce petit monde à midi dans la bonne humeur.

on a fini 2.jpg

Classement intégral :

1er,Jérémy Hadys ; 2e Emmanuel Joindraux ; 3e Georges André, viennent ensuite, Lionnel Baradel, Daniel Blondel, Marie-Laure Robert ; Jean-Hugues Marchal ; Quentin Richard ; Julien Robert ; Grégory Cunin ; Damien Masson ; Emmanuel Marchal ; Guillaume Ferry ; Loïck Rivat; Éric Guyot ; Philippe Hadys ; Cyprien Donze ; Léo Humbert ; Soléne Marchal ; Lilian Doridat ; Guillaume Bourgon ; Thierry Richard ; Raphaël Gredy ; Salomé Marchal ; Baptiste Voirin ; Thomas Yelitchicht ; Thierry Ferry ; Julien Marchal ; Quentin Haberer ; Tom Cuny… Ne cherchez pas le Président il a gagné le concours de la meilleure frite !

Tout ce petit monde s’est promis de se retrouver l’année prochaine.

Le championnat est terminé, mais les entraînements continuent aux horaires habituels avec une coupure au mois d’août.

ping pong.gifLe point sportif de la saison

 

1ère phase du championnat

Excellentes prestations de nos équipes engagées en championnat :

-L’équipe fanion Rambervillers/Bruyères se maintien en Régionale 3

-L’équipe 1 Domfaing termine 1ere de sa poule et accède à la régionale 4

-L’équipe 2 se maintien en Départementale 1

-L’équipe 3 se maintien en départementale 2

-L’équipe 4 engagée en D3 accède à la départementale 2

 2e phase du championnat

L’équipe fanion confirme sa sélection en régionale 3

L’équipe 1 Domfaing souvent handicapée par l’indisponibilité de joueurs (raisons professionnelles et autres)ne peut se maintenir en régionale 4 et démarrera le championnat 2012/2013 en élite régionale

Les autres équipes subissent le même sort pour les mêmes raisons et surtout en raison de l’obligation de compléter les niveaux supérieurs

Challenge jeune

4 de nos jeunes ont participé au challenge jeune d’automne organisé à Bains les bains

 Championnat individuel

2 joueurs ont été engagés aux deux premiers tours du championnat individuel

Coupe des Vosges

Deux équipes ont été inscrites, l’équipe A a été éliminée en ¼ de final de la coupe bis sur un match qui était pourtant à sa portée, l’équipe B a été sortie au troisième tour.

 Prévisions pour la saison 2012/2013

L’équipe fanion doit reprendre en régionale 3

L’équipe 1 jouera en élite départementale

L’équipe 2 sera engagée en départementale 1, les équipes 3 et 4 en départementale 2. . L’engagement de l’équipe 4 étant toutefois liée au nombre de licenciés en début de championnat.

Une équipe jeune, issue de l’entraînement du mardi soir à Domfaing sera normalement engagée en départementale 2 jeunes, reste à finaliser l’organisation, en particulier au niveau des déplacements avant de se lancer.

Organisation 2012/2013

Une réunion préparatoire à la saison regroupera tous les licenciés disponibles afin de définir les modalités et ouvertures de salles pour les entrainements, régler les problèmes organisationnels pour les convocations de joueurs en championnat et les déplacements. Définir les objectifs pour les épreuves hors championnat : Challenges jeunes, individuels, coupe des Vosges, challenge Ficher.

 

10:13 |  Imprimer |  Facebook | |