France : Jack Lang fait le marché (15/05/2012)

C'est de bonne guerre en période électorale, les différents candidats vont à la rencontre de leurs électeurs potentiels. On serre des mains, une bise par ci, une tape amicale par là, on discute, on cause comme l'on dit ici, on fait connaissance... c'est la démocratie. Sur le marché hebdomadaire, et notamment dimanche sur la foire de printemps, le candidat socialiste, Jack Lang était très sollicité par des sympathisants PS. De bonne grâce, l'ancien ministre de la Culture et de l'Éducation Nationale, signait quelques autographes.

Visiblement très à l'aise dans le bain de foule, Jack Lang qui était accompagné de Monique, son épouse, n'a pas boudé son plaisir d'évoquer la réussite de François Hollande aux présidentielles. À ce propos, le candidat aux législatives dans la deuxième circonscription, sera ce mardi 15 mai 2012 présent aux cotés du nouveau président de la République pour rendre hommage au Déodatien, Jules-Ferry et à Marie-Curie. Jack Lang sera de retour sur le secteur bruyèrois dès mercredi.

NDLR : Tous les candidats sur la circonscription qui feront connaître leurs déplacements seront également traités sur le blog de la Girafe, Avison-Autrement.  

07:34 |  Imprimer |  Facebook | |