Fontenay : La 673e section en assemblée générale (15/02/2012)

Cette année, les assises annuelles de l'association des Médaillés militaires se déroulaient à Fontenay. Les rapports moral et financier du président Joël Rosselli étaient approuvés à l'unanimité. 

P1100101.JPG

Les élections du tiers sortant permettaient de composer le bureau de la 673e section des cantons de Bruyères, Brouvelieures. Joël Rosselli est reconduit à la présidence. Sont désignés : vice-présidente et présidente des dames d'entraide Paulette Parissot ; secrétaire, Odette Rosselli ; trésorier, Paul Parisot. Les membres du bureau élus et réélus sont : Suzanne Barbier, Michel Belcourt, Christian Collot, Monique Cunin, André Georges, Jean-François Guillot, Christian Rancan (qui est nommé vérificateur aux comptes et suppléant de Joseph Goaer), André Regnier, Robert Sarre, Denis Weigel.

P1100100.JPG

Joël Rosselli exprimait son attachement aux valeurs de la Médaille militaire. Guy Colne, maire de Fontenay, Michel Langloix, conseiller général honoraire, Christian Tarantola, conseiller général du canton de Bruyères, André Claudel, président de la communauté de communes de la vallée de la Vologne, Jean Michaud, maire adjoint de Bruyères, colonel responsable des associations patriotiques de Bruyères, Dominique Lallemand, lieutenant commandant la brigade de gendarmerie de Bruyères, Michel Belcourt, maire honoraire de Padoux avaient tenu d'être présents. Le conseiller général du canton de Brouvelieures, Étienne Poucher, était excusé, retenu de problèmes importants de gel à l'école de Fremifontaine, où il est maire.

P1100085.JPG

Malgré, une température polaire affichant moins 16 ° et balayée par un vent glacial, une belle cérémonie se déroulait au monument aux morts. Bien qu'aucun décès n'ait été déploré en cours d'année au sein de la 673e section, chacun avait une pensée pour les disparus et pour les soldats français partis défendre les valeurs de la France.

07:02 |  Imprimer |  Facebook | |