Bruyères : interventions multiples sur le secteur. (08/12/2011)

Ce jeudi 8 décembre, une série d'intervention mobilisait gendarmes et pompiers. Dans la matinée, le centre de secours était sollicité par deux fois depuis l'avenue de Lattre à Bruyères pour venir en aide à une maman prête à accoucher. 

Plus tard, en début d'après-midi, les pompiers étaient appelés à intervenir au lycée Jeanne-d'Arc où une personne était victime d'un malaise.

Vers 15 h, un accident se produisait au lieu dit du Coq de Bruyères où deux voitures entraient en collision frontale. Les automobilistes, seuls à bord, un Géromois et une Bruyèroise étaient transportés à l'hôpital de Saint-Dié-des-Vosges. A priori, leurs états n'inspiraient pas d'inquiétudes vitales.

P1140701.JPG

Aux alentours de 16 h 30, rue Poincaré, à quelques pas du Centre de secours et de la gendarmerie , une Bruyèroise, perdait le contrôle de son véhicule qui finissait alors au fossé. Seule en cause, la conductrice ne paraissait pas grièvement blessée, mais était tout de même transportée en milieu hospitalier.

En cours d'après-midi, les gendarmes de la brigade bruyèroise se déplaçaient à Padoux où les pompiers de ce secteur éteignaient un feu de voiture.  

19:01 |  Imprimer |  Facebook | |