Champ le Duc : au fil du conseil municipal (27/10/2011)

Parmi les points évoqués à l'ordre du jour de la séance du 19 octobre 2011, les élus ont ratifié les décisions suivantes :

Il n'est pas donné de suite favorable à la demande d’acquisition de parcelle sur la zone artisanale pour y créer un entrepôt et stocker des matériaux.

Le contrat à durée déterminée de Marie-Laure Laurent est prolongé. 

La période d'essai ayant donné totale satisfaction, Édith Piegle est titularisée à l’échelon 06 du grade d’adjoint administratif 2e classe, pour 10 heures hebdomadaires à compter du 1er janvier 2012. À compter de cette même date, l’intéressée conserve un reliquat d’ancienneté de 1 an et 3 mois.

 En raison du nombre croissant d’enfants scolarisés à l’école de Champ le Duc et du nombre d’enfants accueillis à la cantine garderie. Pour les besoins du service, il est jugé souhaitable d’augmenter les heures de travail de Christiane Lipp. La durée hebdomadaire de travail de Mme Lipp passe de 30 à 35 heures.

Une demande de subvention de l’école de Champ le Duc a été reçue à propos de la sortie effectuée le vendredi 10 juin 2011 au Bioscope à Ungershein en Alsace. Le Conseil Général qui couvre généralement 50 % des frais de transport pour les sorties scolaires n’est pas intervenu, le voyage ayant été effectué hors département. Les élus ont considéré que la demande a été faite tardivement, soit après la sortie scolaire. Il n'est donc pas donné de suite favorable à cette demande.

 

 

08:48 |  Imprimer |  Facebook | |