Bruyères : Daniel Badonnel président des boulistes (18/12/2008)

Une grande majorité de licenciés avait fait le déplacement jusqu'au relais de la cité pour assister l'assemblée générale de la pétanque bruyèroise.

P1120475.JPG

Le maire, Alain Blangy, l'adjoint aux sports Philippe Germain, et le secrétaire départemental de la fédération avaient également tenu à participer à cette réunion.P1120480.JPG Le président Marc Aubert adressait ses plus vifs remerciements à toutes les personnes qui ont contribué au bon fonctionnement du club. Et, confirmait sa décision de démissionner du bureau et du comité tout en restant licencié au club.
Le secrétaire Marcel Durand retraçait tous les événements de l'année écoulée.
Dans l'ensemble, la vie associative s'est déroulée dans un bon esprit de camaraderie, cela même si tout n'a pas été parfait. Les perspectives pour 2009 s'annoncent favorables. L'arrivée de quelques volontaires est apparue nécessaire pour renforcer le comité.
Le bilan financier présenté par le trésorier, Claude Delon montre une gestion rigoureuse. Un solde positif significatif va permettre au club d'améliorer son fonctionnement dans une nouvelle salle d'entraînement couverte mise à disposition prochainement par la commune dans l'ancienne caserne des pompiers, place Commandant Flesch.
P1120471.JPGL'arrivée au comité d'Albert Ignacio, d'André Bontemps, le retour de Jean Fraccia, et enfin la non-démission de Daniel Badonnel a permis d'aboutir à un comité formé de 10 membres.
La principale activité de décembre sera le renouvellement des licences, il est rappelé que le certificat médical est indispensable chaque année. La cotisation (20 euros en 2008) ne sera pas majorée, une action va être entreprise pour intégrer des féminines et des jeunes dans les effectifs du club qui comptait 38 licenciés en 2008 avec seulement une féminine et deux jeunes.
L'assemblée générale se clôturait par un pot amical puis pour une quinzaine de licenciés avec leurs épouses autour d'une bonne table.

P1120478.JPG


La reunion d'un comité permettait ensuite l'élection de Daniel Badonnel à la tête des boulistes bruyèrois.



07:32 |  Imprimer |  Facebook |