Bruyères : le Droit en Avison (22/10/2008)

Deux plaques d'avocats sont désormais apposées sur la grande batisse sise au n° 15 de l'avenue du Cameroun à Bruyères. Un pied-à-terre à Epinal, Estelle Frisé et Audrey Mortin viennent chacune d'ouvrir là un cabinet secondaire. Face à une justice qui a tendance à s'éloigner des zones rurales, les deux jeunes femmes surfent à contre-courant pour proposer un accès aux droits plus proche, plus humain.
P1110334.JPG Originaire de Saint-Dizier en Haute-Marne, Estelle Frisé a réalisé ses études à Nancy en fac de langues étrangères appliquées avec mention affaires et commerce. Des acquis à la fac de Droit; une maîtrise, un diplôme en criminologie, mais aussi la pratique de l'Anglais, de l'Allemand et de l'Espagnol conforte un solide bagage professionnel. Maître Frisé exerce depuis maintenant quatre ans.
P1110640.JPG
Vosgienne, Audrey Mortin est originaire de Chantraine, une première année d'étude à Epinal, puis à Nancy en fac de Droit, elle intègre ensuite l'école d'avocat d'où elle sortira avec une DEA en droit privé et un DES contentieux. C'est en 2004 qu'elle prêtera alors serment.
Estelle Frisé, les mercredis et samedis ; Audrey Mortin, les vendredis et samedis, les deux avocats reçoivent sur rendez-vous.

07:51 |  Imprimer |  Facebook |