Belmont sur Buttant : décès de Jordan Pêcheur (05/10/2008)

nécro Jordan Pecheur.jpgUn bout de chou de 6 ans est mort samedi 4 octobre 08. Cela, il faut bien oser le dire, parce que des adultes n'ont pas pris la mesure du danger auquel ils l'exposaient avec eux. L'horrible nouvelle de l'accident de la circulation qui a coûté la vie au petit Jordan Pêcheur a été apprise à Belmont sur Buttant et sur tout le secteur de l'Avison avec une immense tristesse.
Né le 22 avril 2002, Jordan est le fils d'Élodie Despagne et de Jean-François Pêcheur, un père très gravement blessé dans l'accident. Il est le frère de Malaury, 9 ans et de Morgane, 3 ans. Le garçonnet dont la famille s'était installée à Belmont sur Buttant en juillet dernier était scolarisé au CP de l'école de Domfaing. Jordan laisse à ceux qui ont partagé sa courte existence le souvenir d'un adorable gamin rieur, vif et affectueux. Sa disparition brutale bouleverse.
Jordan repose au funérarium Lapoirie 14 rue de l'hôpital à Bruyères. Ses obsèques seront célébrées mercredi 8 octobre 08 en l'église de Belmont sur Buttant. Suivies de l'inhumation au cimetière communal. Sincères condoléances.

18:59 |  Imprimer |  Facebook | |