Laura Pereira, nouvelle esthéticienne (12/07/2008)

9fa2676f7991dc6a222136c601781a7b.jpg


Avec un enthousiasme communicatif, Laura Pereira vient de faire son entrée parmi le petit monde commerçant bruyèrois. Son institut vient d'être officiellement inauguré vendredi soir. Élus locaux, parents, amis et beaucoup de monde avaient répondu à l'invitation. Âgée de 20 ans, Laura est originaire de Champ le Duc et habite maintenant à Bruyères. Son parcours scolaire traditionnel est conforté par un apprentissage sérieux effectué auprès de Véronique Didierlaurent. Son CAP d'esthéticienne et de cosmétique en poche la jeune femme s'est spécialisée.
Une formation en « onglerie » et une étude de la manipulation des UV lui ont permis d'envisager d'ouvrir son propre institut. L'opportunité est arrivée avec la mise en vente de l'Art du temps. Laura s'est alors décidée à franchir le pas en reprenant courageusement les rênes de l'institut fermé depuis plusieurs mois.
" Belle à croquer " vient d'ouvrir ses portes au 39 de l'avenue du Cameroun. Des soins, des services, un espace fantaisie... tout ceci apporté à la clientèle avec sans supplément le sourire radieux de Laura.

07:50 |  Imprimer |  Facebook |