Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saint-Dié-des-Vosges : Le village de l'énergie de demain | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : Action Cœur de Ville : le projet passe à l’offensive »

12/09/2018

Bruyères : Balade gourmande

schtroumpfs11.gifLa 3° édition de la « Balade gourmande » de Bruyères aura lieu dimanche 7 octobre 2018. Il s'agit d'une boucle, le départ et l'arrivée se feront sur le parking du Centre E. Leclerc afin de pouvoir y déposer les véhicules.

Ce sont les amis du Club Vosgien qui ont préparé et balisé ce nouveau parcours de 9 km faciles et à la portée de tous. Après un café de bienvenue, les départs seront échelonnés entre 11h et 13 heures. Pour cette 3e édition, la "Balade Gourmande" sera musicale, elle fait peau neuve avec d'abord un nouveau circuit et les reconstitutions militaires céderont cette année la place à des formations musicales, l'ambiance sera ainsi garantie tout au long du parcours.

Les participants pourront se restaurer en musique dans les 5 arrêts abrités qui se succéderont le long du circuit. Le menu du terroir prévoit un apéritif bruyérois, une quiche lorraine, la poule au pot, fromage, tarte aux myrtilles meringuée. Café et vins sont inclus pour un montant de 30€ pour les adultes et 10€ pour les enfants de moins de 10 ans.

Exclusivement sur réservation à l'Office de Tourisme de Bruyères

Les inscriptions sont ouvertes et pour une parfaite gestion des repas, le nombre de places est limité à 200 personnes.

Rendez-vous à l'Office du tourisme de Bruyères, 50 avenue du Cameroun, renseignements et informations au 03 29 50 51 33

Les commentaires sont fermés.