« Laval sur Vologne : chez les A.C.V.G | Page d'accueil | Bruyères : Toujours-Jeunes de sortie »

03/11/2009

Bruyères : des vacances bien remplies !

Les 17 enfants accueillis dans le cadre du PEL et de l'accueil sans hébergement pour la semaine du 26 au 30 octobre ont pu profiter d'une météo clémente. En compagnie de Sébastien, ils ont essayé le mur d'escalade, les jeux d'orientation à la montagne des fourmis et à l'étang de Pointhaie. Le repas froid du jeudi avec Dominique et Pauline a été partagé sous la tonnelle de la cour de l'école maternelle.

DSCN1776.JPG

 Les plus grands sont allés à la piscine de Bruyères sous l'oeil toujours avisé d'Yves. Tandis que les plus jeunes partaient au musée d'Epinal pour la mise en couleurs de vitraux. Annick et Pauline ont préparé un jeu de l'oie avec les enfants sur le thème d'Halloween.

DSCN1767.JPG

Selon la case, il fallait découvrir par équipe, un goût ou un objet les yeux bandés, se déplacer dans un parcours sans toucher les araignées, répondre à une devinette ou encore fabriquer un fantôme ou un masque de monstres.

DSCN1784.JPG

 La semaine s'est terminée autour de la potion des vampires, et des tartes au potiron fabriquées par tous.

Remerciements à Dominique Hermon pour l'info et les photos

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://lagirafequirit.blogspirit.com/trackback/1847734

Les commentaires sont fermés.