« Lépanges sur Vologne : l'Oiseau Lyre en concert | Page d'accueil | Autrey : fermeture dimanche 1 novembre »

27/10/2009

Bruyères : le ballon rond en forme

Ce fut un excellent week-end pour le SM Bruyères football ce dernier dimanche où les 3 équipes seniors et l'équipe des moins de 17 ans ont gagné leur match : les seniors 1 ont gagné à domicile contre Jeanménil Housseras par 3 à 1. Les seniors 2 en levée de rideau ont gagné 1 à 0 contre le FC Dogneville pour rester toujours en tête de leur groupe en 2e Division. Les seniors 3 ont gagné par 6 à 0 à Le Thillot AFT et reste eux aussi 1er de leur groupe en 3e division. L'équipe des moins de 17 ans (U17) s'est qualifiée brillamment en coupe des Vosges en battant ce samedi par 5 à 2 leurs rivaux et voisins de Granges sur Vologne. 

remise des coupes vents par l'entreprise SONNET de ST AME aux 3 équipes seniors SMB.JPG

             

 

  Ce dimanche, au stade municipal de Bruyères et en présence de l'adjoint au maire chargé des sports, Philippe Germain, Michael Sonet, artisan chauffagiste de St Amé (frère de M. Sonet responsable des services techniques de la ville de Bruyères) a offert aux 3 équipes seniors un coupe-vent soit 45 effets vestimentaires nécessaires pendant l'échauffement avant les matchs pendant la période hivernale notamment. M. Defranoux commerçant de Bruyères et gérant des Caves de l'Avison en a profité pour offrir aux joueurs de l'équipe seniors 2 un jeu de maillots et short complets pour 14 joueurs. 

remise des maillots offert par les Caves de L'Avison aux seniors 2 du SMB.JPG


                Pour remercier ces artisans commerçants qui soutiennent financièrement le club, une collation a été offerte par le SMB à la mi-temps du match de l'équipe fanion qui en a profité pour prendre les 3 premiers points en championnat et de belle façon contre Jeanménil. Etaient présents également à cette manifestation les différents sponsors qui soutiennent le club comme Ali Beltitane gérant du magasin réparation-vente informatique AMI à Bruyères, comme Nicolas Amet exploitant tenancier du café le Petit Blond à Laveline, comme Marcel Fève chauffagiste à Fontenay qui dirige et encadre l'équipe seniors 2 du SMB, comme  aussi Stéphane Grandemange gérant de l'Hôtel Bar Restaurant Le Beverley - les Arcades à Bruyères qui a offert  au club un chapiteau qui sert d'abri lors des différentes manifestations et évènements au stade, faute de salle ou de club house, notamment pour les plateaux débutants, remise récompenses, goùter et collation.

collation offert aux artisans commercants qui aident financièrement le SMB.JPG


Voici le programme du prochain week-end :
À domicile : le samedi 31 octobre à 14 h au stade du SMB : l'équipe U11 (poussins 1) reçoit celle de Jeanménil en championnat secteur ; le dimanche 1er novembre à 14 h 30, l'équipe des seniors 3 reçoit celle de Le Thillot Portugais 1 .
En déplacement : les seniors 1 vont jouer à 14 h 30 à Damas contre l'équipe fanion locale et les seniors 2 jouent à 12 h 30 à Cheniménil contre l'équipe 2 locale.
Les autres équipes sont au repos.

 

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://lagirafequirit.blogspirit.com/trackback/1844308

Les commentaires sont fermés.